Description du projet

Localisation

Paris 20

Mission

Rénovation d’un duplex avec balcons

Superficie

112m², immeuble année 90

Description

L’ensemble de cette appartement était plutôt bien réparti mais nous avons apporté quelques améliorations : l’une des 2 salles de bain a été attribué à la suite parentale, une chambre trop petite a été agrandi, nous avons ouvert le salon sur le séjour et créé une ouverture entre le dégagement de l’escalier et la cuisine.
Une grande partie des meubles ont été réalisé sur mesure: la cuisine et le vaisselier sont avec poignées et lumières intégrées, le meuble télé/hifi est en arrondi, les dressings de l’entrée sont avec des profils en chêne, dans la chambre principale ont été réalisé la tête de lit et le dressing, le mobilier des 2 salles de bain sont sur mesure en plaquage chêne. Les châssis vitrés dans la cuisine et le vaisselier ont été également réalisé par nos soins, ainsi que la porte miroir à galandage dans la salle de bain parentale. Le sol de l’entrée, l’escalier et les 2 salles de bain sont en béton ciré de chez Marius Aurenti, les carrelages sont de chez Mutina.

Mobilier/luminaires : Table de cuisine, Moaroom / chaises et tabouret, Muuto / suspensions string, Flos / étagères, Mikado / applique chambre, Tsé-Tsé / applique escalier, 10 heures 10 / applique salles de bain, Zangra.